[FR] The-New-F&C [RP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Blight

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Blight Empty [Candidature] Blight

Message  Blight Ven 13 Sep - 21:18

Bonjour/Bonsoir !

In Character (IC)

Pseudo : Blight

Niveau : + de 1010

Niveau Policer : + de 20

Compétences : Je joue bien, je respecte les règles.

Motivations : Je voudrais faire partit de la C.I.A. parce que je trouve que le nombre de terroriste et voleur augmente en ville, avec la C.I.A. Tout vas se calmer vite fait ! Ce sont les roi a ce jeux ! La C.I.A. m’intéresse beaucoup, les force de l'ordre ces une de met passions qui passe avant tout , j'ai fait mon service militaire qui a durer 5 Ans, j'ai travailler dans la Police, j'ai était Sergent, met j'ai quitter le Police pour me regrouper sur tous se qui est S.W.A.T. je les quitter, et j'ai étudier la C.I.A. comment être discret, arrêter les malfrats vite fait, ces tout pour moi ! (HISTOIRES !! Pas vrai !!)

Out of Character (OOC)

Prénom : Thomas

Nom((Confidential)Facultatif) : /

Motivations pour la C.I.A. : Voila, je voudrais être le chef de la C.I.A. Ces pour avant tout chose calmer les terroriste ! Et aussi parce que je trouve qu'il y a beaucoup plus de personne qui se connecte et pour être criminel, et vraiment très peu de Policier/S.W.A.T./F.B.I.

Je suit très motivé par la C.I.A. Les force de l'ordre ! J'ai atteint le bout des niveau de terroriste, et de voleur, donc j'ai décidé de me mettre au force de l'ordre, je suit motivé pour calmer les criminel, je veut pas me venter, met ont ma souvent dit que je joué bien, et je trouve aussi.

Merci d'avoir lu ! Smile

Je quitte le groove si je suit accepter :/ Desolé Sefedin ^^ Ces pck ya trop de Criminel !

Cordialement, Blight.
Blight
Blight

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Devant le PC !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blight Empty Accepter

Message  Admin Lun 23 Sep - 19:21

Bonjour

Merci pour votre poste, votre candidature pour être membre de la C.I.A a était accepter..

Cordialement.
Admin
Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 53
Date d'inscription : 03/02/2013

https://the-new-fc.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blight Empty Re: [Candidature] Blight

Message  Blight Mer 25 Sep - 18:12

Bonjour/Bonsoir !

Merci infiniment Very Happy !

Cordialement, Blight !
Blight
Blight

Messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Devant le PC !

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Blight Empty Re: [Candidature] Blight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum